Mes copains du jardin

Publié le par Carnatac

Dans mon jardin, il y a des animaux sauvages : il y a un écureuil et un hérisson. Voici les preuves :

DSC01052.JPG
Ce petit écureuil vient le matin manger dans notre jardin. Il attrape les noix que maman a mis au pied du sapin et il les enterre pour l'hiver. Il est très nerveux ! Mon chat mimi essaye de l'attraper mais il n'a jamais réussi.

DSC01057.JPG
Cet hérisson vient tous les soirs à la même heure manger les croquettes de mimi mon chat. Il renverse toute la gamelle à chaque fois comme vous le voyez sur la photo. On le voit chaque hiver. L'année dernière on a vu un bébé venir manger les croquettes.



Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop génial d'avoir un écureuil et un hérisson dans son jardin !
Répondre