Drôle de hasard !

Publié le par Carnatac

Comme vous avez pu le voir sur le blog de mon frère, hier je suis allé à la foire de Tours et j'ai fait du manège sur un beau quad rouge. Quelques heures plus tard, Virginie allait aussi à la foire avec Nathan (on ne s'est pas croisés) et il se trouve qu'il a fait le même manège sur le même quad ! (pourtant des manèges il y en a beaucoup car la foire est très grande). Drôle de hasard quand même ! c'est très rigolo. C'est Ninie qui l'a découvert en lisant l'article sur le blog d'Alex hier soir. En plus, c'est drôle on est habillés quasiment pareil ... et maman et Ninie ont pris la photo quasiment au même endroit... Si c'est pas le sens de la famille ça alors ! (maman et Ninie ont toujours un 6ème sens entre elles... elles disent souvent la même chose au même moment ou pensent la même chose en même temps). La preuve en image :

 

Publié dans Mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cet article !!! Bonne idée d'avoir mis les 2 photos !!!
Répondre