Paolo ne m'oublie pas

Publié le par Carnatac

Mon copain Paolo m'a bien manqué pour mon anniversaire mais il est trop sympa car à l'autre bout du monde, il a pensé à moi. J'ai reçu un petit paquet de sa part pour me fêter mon anniversaire (il m'a écrit d'Australie, entre un koala et un kangourou) :

happy birthday 001

Il devient fort en anglais car il m'a même fait la traduction !

Dans l'enveloppe j'avais aussi de quoi me dépayser :
Kangourou-autocollant-copie-1
et aussi une carte de Nouvelle Zéande, le pays où il était juste avant (il n'a pas trop aimé... c'était bien mais pas aussi bien que ce qu'il avait vu avant) :

Nouvelle Zélande
Paolo, merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'ai enregistré un message rien que pour toi (maman me souffle des trucs, c'est parce que je suis un peu timide devant la caméra et alors j'oublie tout  ce que je voulais dire !) :



Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'avais reçu d'autres cadeaux avant, quand il était encore en Amérique du Sud :

Une carte d'un glacier en Patagonie :


Patagonie
Un badge de ranger (j'en suis très fier !) et deux pierres précieuses :


Badge de ranger 002 Pierre précieuse 


Un billet de banque d'Argentine (j'ai aussi eu des pièces) :

Argent argentine

Et ensuite une carte de l'Ile de Paques où il est allé également :

Ile de Paques
Comme j'aimerai être avec lui ! en tout cas j'ai de la chance de recevoir tout ça car moi aussi cela me fait une sorte de tour du monde.

Bisou Paolo et à ta famille aussi. J'ai regardé ton blog, super les kangourous ! Surtout celui sur une photo où il regarde le photographe exactement comme toi et Alexis. On dirait trois frères !!!


Publié dans Voyage de Paolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article